Nomads and Militarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nomads and Militarys

Les militarys ont parqués les nomads dans un monde d'ou il ne peuvent plus sortir. A présent, les militrys veulent faire des nomads leurs esclaves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ennuie mortel(libre..)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyro
Tueuse de flood
Spyro


Messages : 110
Date d'inscription : 18/09/2009

ennuie mortel(libre..) Empty
MessageSujet: ennuie mortel(libre..)   ennuie mortel(libre..) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:07

Spyro commencer a arriver a la cour,puis elle regarda,et désida d'y rentrer .
une fois rentré elle se mit a faire quelque figure de haute école puis elle se mit a chanter:

Viens jusqu'à moi


M'entends-tu quand je te parle
Dans la prison de ton cœur
Je connais le poids de tes larmes
Et des questions intérieures

Je comprends bien que tu protèges
De tous les maux et tous les pièges
En taisant tes douleurs

Je connais la liste longue
De ces barrières entre nous
Quand pour faire comme tout le monde
On fait semblant jusqu'au bout

Mais je veux une place différente
Être l'âme sœur et la présence
Qui comprend tout

[Refrain]
Fais tomber les armures
Viens casser pierre à pierre tous les murs
Et combler les distances qui t'éloignent de moi
Je partage tes blessures
Je comprends tes erreurs, tes ratures
Si tu me dis les mots que tu pensais tout bas
Viens jusqu'à moi
Viens jusqu'à moi

Je suis là dans le silence
Quelque soit le jour et l'heure
J'attendrai que tu t'avances
Pour avouer ce qui tes lourd

Je veux cette place différente
Celle de l'âme sœur, de la présence
Qui sait porter secours

Viens te raccrocher à moi
Mon cœur est une terre d'asile
Pour que tu trouves les pas tranquilles
Vers ton amour

[Refrain]

Viens jusqu'à moi, viens jusqu'à moi...

puis elle s'arrêta et regardait les alentours elle avait crue entendre un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Stallion
L'Admin vénérée
Stallion


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Sexe: Etalon
Clan: Nomads

ennuie mortel(libre..) Empty
MessageSujet: Re: ennuie mortel(libre..)   ennuie mortel(libre..) Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:31

Ingenua avait remarqué, du haut d'un rocher assez loin, que la cour était libre. Elle décida de s'y entraîner un peu, car elle s'était lassée de juste galoper et ruer contre des arbres, et dans la cour toute seule le terrain serait plus adapté à des figures. En fait, en secret la jument pratiquait le tölt, cette allure à deux temps des poneys Islandais. C'était bien son allure préférée. Et elle était très douée pour les figures compliquées.

Mais, même au trot, la Dominante la précéda et chanta tout en s'entraînant. Ingenua était captivée par le ballet, bien qu'elle soit capable de le faire aussi. Indéniablement, la Dominante avait beaucoup de grâce. Soudain, la Dominante s'arrêta, et l'alezane sut qu'elle était découverte. Elle sortit de sa cache.... hrmmm, de l'endroit ou elle était et s'inclina. Sauf que dans sa précipitation, son antérieur glissa, entraîna ses postérieurs, tandis que l'autre antérieur se plaquait en avant. Bref, elle s'étala de tout son long, trois pattes en arrière et une en avant. La jument, horriblement gênée, se releva et tölta sur place tant elle se sentait... pitoyable. Pitoyable, pitoyable, pitoyable, bref elle, toujours elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomads.annuairedeforums.com
Spyro
Tueuse de flood
Spyro


Messages : 110
Date d'inscription : 18/09/2009

ennuie mortel(libre..) Empty
MessageSujet: Re: ennuie mortel(libre..)   ennuie mortel(libre..) Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:10

elle vit un équidée juste non loin ou elle était tout a l'heure qui s'incline avec respect, elle fit de même et se releva aussitôt quand celui-ci s'écrasa au sol ,Spyro eut un sourire amuser,puis la regarda attentivement puis lui dit gentille ment
-bonjours,vous voulez vous entrainer?
puis elle repris un peu d'aire est repris
-si vous le souhaiter je laisse la place
Revenir en haut Aller en bas
Stallion
L'Admin vénérée
Stallion


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Sexe: Etalon
Clan: Nomads

ennuie mortel(libre..) Empty
MessageSujet: Re: ennuie mortel(libre..)   ennuie mortel(libre..) Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:03

Heu... ça y est, la pauvre Ingenua était folle. Une Dominante qui s'inclinait face à une Oméga ? Improbable, Impossible, Inimaginable ! Et pourtant. En plus, elle voulait lui laisser sa place. Oops, l'alezane ne voulait pas ça, juste s'entraîner ! Elle bafouilla, mal mal à l'aise (la répétition est exprès).

Heu non non non, j'vais dans le coins la-bas.

Elle trottina, tête basse et affolée, vers le coin la-bas. Puis souffla un bon coup... et la magie advint.

Ingenua töltait, véritable ange, ses sabots des ailes. La belle alezane se cabra, fit une volte, partie au galop, fit un changement de pied. Elle passa à l'ambre, fit un écart. On aurait dit un nuage temps elle était légère. C'était... magnifique. Pas d'autre mot. Le petit secret d'Ingenua, mais elle avait trop envie de le faire pour se soucier que son secret... ne serait plus un secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomads.annuairedeforums.com
Spyro
Tueuse de flood
Spyro


Messages : 110
Date d'inscription : 18/09/2009

ennuie mortel(libre..) Empty
MessageSujet: Re: ennuie mortel(libre..)   ennuie mortel(libre..) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:51

elle lui répondit
-comme tu le désir
mais Spyro la regarda quelque instant et sorti du rectangle blanc,elle avait fini pour l'instant se qu'elle voulait faire
(pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennuie mortel(libre..) Empty
MessageSujet: Re: ennuie mortel(libre..)   ennuie mortel(libre..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennuie mortel(libre..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lay N [libre]
» Archenne, M [libre]
» Seul... [libre]
» une balade(libre)
» Quel est le prochain sur la liste? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nomads and Militarys :: Base militaire :: Cour d'exercice-
Sauter vers: