Nomads and Militarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nomads and Militarys

Les militarys ont parqués les nomads dans un monde d'ou il ne peuvent plus sortir. A présent, les militrys veulent faire des nomads leurs esclaves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le prochain sur la liste? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silence
Modo provisoire
Silence


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : à côté de cali'

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Sexe: Jument
Clan: nomads et fière de l'être

Quel est le prochain sur la liste? [libre] Empty
MessageSujet: Quel est le prochain sur la liste? [libre]   Quel est le prochain sur la liste? [libre] Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:28

Je me promenais tranquillement sur ces nouvelles terres. Je ne les connaissais pas ... Je regardais autour de moi, je cherchais ma prochaine victimes. Ma longue crinière couleur feu se balançait au rythme de mes pas. Je rentra dans une forêt, ou plutôt une jungle. Il y avait de la végétation partout, et des lianes tombais des arbres. Je m'arrêtais une seconde, et je balayais cette végétation de mes yeux ambres. Je partit au galop en donnant des coup de culs dans tous les sens. Je pila et me cabra de toute ma logueur. Je ne pouvais plus déployer mes ailes d'anges, mais je m'en moquais. Je me remit en marche. J'entedais des bruits qui provenaient de derrière. Je me retournais, mais je n'aperçut rien. J'avais juste l'impression que la végétation c'était déplacé.Je me remit en marche, et je sentis en truc tomber sur mon dos. Je tourna brusquement la tête et j'aperçut un boa. Tiens tiens, je l'avais trouver ma prochaine victime! J'approchais doucement ma tête de lui. Il ouvrit sa machoire, et je pus voir de magnifiques crocs bien éguiser. Mais ça ne marcher pas. Il aprocha sa tête et comença à essayer de l'enrouler autour de mon encolure. Je l'attrapa par la tête, et je serrais. Il lança un sifflement aïgu. Je le jettais sur un tronc. Il me lâcha brusquement, et j'eus une petite trace, sur mon encolure. Je lacha un petit soupir. Je laissais le serpent là... Il n'était pas de taille contre moi. Je prit le trot. Un trot aérien et souple. Je sentis une odeur étrangère à celle que je connaissais. Je m'arrêtais et je pointa les oreilles vers l'avant. L'air complètement innoscent, fragile et sans défense. J'allais attendre que le cheval se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Stallion
L'Admin vénérée
Stallion


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Sexe: Etalon
Clan: Nomads

Quel est le prochain sur la liste? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain sur la liste? [libre]   Quel est le prochain sur la liste? [libre] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:29

Jolie riposte. Pour sûr, cette jument avait du mordant. Elle avait presque tué le boa. Un superbe spécimen. Dommage, on en voyait de moins en moins par les temps qui cours. Pourtant, ils faisaient un bon échauffement au nombre minimal de cinq. Affamés et de fort méchante humeur, cela vas sans dire. Sinon, c'est beaucoup trop facile. Stallion avait un peu arrêté vu qu'il n'y en avait plus beaucoup à présent.

Il se remit en marche après avoir un peu reniflé le serpent. Il n'était pas mort, juste dans le coma. pour le plaisir de voir un être souffrir, le bai serait bien resté, mais il était curieux d'en savoir plus sur cette jument. Tiens, il y a un mois il ne pouvait pas encore éprouver de curiosité. Il se remettait avec une affreuse lenteur de la mort de Prudence.

La jument l'avait repéré. Elle était douée, peu pouvait se vanter d'un tel exploit avec un étalon aussi entraîné que Stallion. Il était sans doute unique. Comme tout le monde. Non, pas comme "tout le monde". Les chevaux e ressemblent en fait. sans qu'ils le sachent.

Ennemi de tout le monde, Stallion se montra, sur ses gardes. Il choisi de garder le silence. Cette jument était certes très belle mais elle avait une aura étrange. Un brin de divinité noyé dans des litres de cruauté. Un peu comme celle de Stallion, sauf qu'il n'avait rien à voir avec le méli-mélo d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomads.annuairedeforums.com
Silence
Modo provisoire
Silence


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : à côté de cali'

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Sexe: Jument
Clan: nomads et fière de l'être

Quel est le prochain sur la liste? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain sur la liste? [libre]   Quel est le prochain sur la liste? [libre] Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:55

Je resta un moment à regarder cette silhouette. Je balayait l'air de ma queue, tout en restant silencieuse. Je savais être discrète malgrès la couleur de ma robe... Je jettais des coup d'oeils autour de moi. De loin, je paraissait si frêle et innoscente alors qu'en fait c'était tous le contraire. Mon nom ? Soft Silence. Un ange déchus, condamné à rester sur la Terre... A tuer des innoscent pour mon propre plaisir. Jerelarquais que le boa n'avait pas bouger. Il était sens doute dans un le coma ... Je reposa mon regard sur l'étalon, et un sourire cruel se montra sur mes lèvres. Mais il s'effaça très rapidement. Je panachais ma queue, et je fis un pas vers l'avant. J'étais silencieuse ... Je secoua doucement mon encolure, et ma crinière couleur feu voltigea dans tous les sens avant de retomba sur mon encolure. Mon toupet était retombait sur mes yeux. J'eus un petit rire lointain ... on aurait pas dis que c'était moi qui venait de rire. Je m'approchais de lui rapidement et silencieusement. J'avais pris le galop ... Je passa à côté de lui et je le frolla. Pus je disparut, et ce rire se fit de nouveau entendre. Je réaparut devant lui, un sourire innscent aux lèvres. Je poussa un petit hennissement. Oui, je l'avertissais qu'il n'était pas devant une quelconque jument. Je m'approchais doucement. Un pas aérien , j'avais l'impression de voler. Je pencha légèrement la tête sur le côté droit. La j'étais encore plus craquante ... Je lui dis d'une voix loitaine, mais pourtant envoutante:

"Bonjour, bel inconnu "

Je séduisait mes victimes, pour après les tuer. Vous pouvez trouver sa lache, mais moi j'adore. Je m'attaque à tous ... Jument, poulians, étalon et hongre . Et oui, je tue les poulains, parce qu'il me rapelle trop de mauvais souvenir .... Je me moque que le cheval que je tue soit moins fort que moi. Je suis une âme maudite qui n'a plus de coeur, une âme qui envoie des êtres pourrir en enfer ... Je posais mon regard sur l'étalon. J'avais des yeux couleur ambre, des yeux rempli d'expressions. Eux, ils ne me traihissais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Stallion
L'Admin vénérée
Stallion


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Sexe: Etalon
Clan: Nomads

Quel est le prochain sur la liste? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain sur la liste? [libre]   Quel est le prochain sur la liste? [libre] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:48

Cette jument était folle. Pas d'autres mots possibles. Jouer avec les sentiments du Prince ? D'abord, il n'était pas beau. Il travaillait sans cesse, son corps était musclé, sa robe superbe, mais il ne se jugeait pas beau. En fait, il avait une piètre image de lui. Peu importe le physique, seul comptait sa mission : tuer tout les Militarys. A commencer par les grands manitous. Stallion se dressa de toute sa noblesse, insensible au compliment.

Oh oui, cette jument était superbe. Ses yeux reflètait l'innocence. Mais avec Prudence, il avait goûté à la véritable innocence. Celle-ci, c'était du chiqué. Rien que du chiqué. Un jeu dangereux ou il entra bien volontier, paraîssant fier du compliments. Il n'aimait pas qu'on jouât ainsi avec sa vie, son mental de fer. Il allait jouer le jeu puis faire un écart... et au mieux supprimer la jument, au pire, la supprimer. Un point c'est tout.

"Merci. Quel charmante jument peux bien faire seule, ici ? Bien que j'ai vu que vous saviez vous défendre, Mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
https://nomads.annuairedeforums.com
Silence
Modo provisoire
Silence


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : à côté de cali'

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Sexe: Jument
Clan: nomads et fière de l'être

Quel est le prochain sur la liste? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain sur la liste? [libre]   Quel est le prochain sur la liste? [libre] Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:35

L'étalon parut fier de ce compliment, qui n'avait ni queue ni tête pour moi. Biensur j'allais être l'espionne des Nomads, mais je savais me battre. Je voyais aussi quand la personne faisait exprès. J'eus un petit sourire satisfait. Il commençais à rentrer dans mon jeux dangereux ... Il n'allait pas en voir la sortit. Il me dit:

"Merci. Quel charmante jument peux bien faire seule, ici ? Bien que j'ai vu que vous saviez vous défendre, Mademoiselle."

J'eus un petit rire cristallin. Mon regard s'illumina. Moi? Charmante? Sa dépend dans quelle sens. Et oui je séduisait beaucoup d'étalon, mais ils mourraient tous. Je n'étais pas celle que l'on pouvait croire... Je lui répondit d'une voix cristalline:

"J'avais envie de découvrir cet endroit...Et merci pour le compliment."

Je lui poussa un tout petit hennissement. Mon regard était illuminer. On avait vraiment pas l'impression que j'étais dangereuse. Je baissa un peu la tête et je murmura:

"Mais les apparences sont parfois trompeuse..."

J'eus un petit sourire diabolique. Normalement je tue l'étalon juste après, mais là j'allais attendre un peu. Je me mis à faire le tour du cheval, attentif à tous ces geste. S'il essayait de me touchait, il mourrait à coup sûr! Je me remit devant lui. Je jettais un bref regard au boa qui était encore par terre. Je regardais l'étalon. Il avait l'air majestueux comme si il était de lignée royal ...
Revenir en haut Aller en bas
Stallion
L'Admin vénérée
Stallion


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Sexe: Etalon
Clan: Nomads

Quel est le prochain sur la liste? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain sur la liste? [libre]   Quel est le prochain sur la liste? [libre] Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:13

Les apparences sont trompeuses. C'est sûr. Il l'avais comprit. La jument était douée, mais elle ne pouvait pas le séduire. C'était élémentaire. Comment séduire le coeur d'un étalon lorsqu'il n'en a plus ? Impossible. Détruit, brisé, Stallion n'était plus que lambeaux sans que personne ne s'en aperçoive. Une faiblesse ? Même une seule, il ne voulait pas la voir. Pas y croire. Il n'y croyait plus. plus du tout. Elle n'était pas morte. elle était là, juste à côté de lui, elle était vivante et lui parlait, oui, là, juste là. Si proche. Si lointaine.

L'étalon eut envie de décocher une ruade à la jument. Il ne voulait plus jouer. D'humeur massacrante d'un coup, il se retint très fort pour ne pas la tuer? adversaire bien frêle... Il voyait en elle au delà de l'illusion, pourtant parfaite. Il lui dit d'une voix plus froide que la mort.

"Cesse ce petit jeu. Tu ne m'auras pas. Tu n'es pas gentille. Tu es belle, oui, mais pas gentille. t'es pas un ange, t'es un démon, et je suis fantôme. Les fantômes passent à travers les illusions."
Revenir en haut Aller en bas
https://nomads.annuairedeforums.com
Silence
Modo provisoire
Silence


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : à côté de cali'

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Sexe: Jument
Clan: nomads et fière de l'être

Quel est le prochain sur la liste? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain sur la liste? [libre]   Quel est le prochain sur la liste? [libre] Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:31

L'étalon ne fit rien de tous ça. Il ne me toucha pas, et je voulais lui dire qu'il avait bien fait... Mais je me retins. Puis je me demanda de quel clan il était, mais après tout je m'en foutais complet.Je regardais l'étalon avec cet air si ... parfait. Celui-ci me dit d'une voix froide ... plus froide que la mort:

"Cesse ce petit jeu. Tu ne m'auras pas. Tu n'es pas gentille. Tu es belle, oui, mais pas gentille. t'es pas un ange, t'es un démon, et je suis fantôme. Les fantômes passent à travers les illusions."

J'eus un rire glacial, et lointain. Enfin qui ne tombait pas dans le panneau. Je me redressais, il ne me faisait pas peur. Même avec cet voix, j'avais vu le diable, j'avais fait un pacte avec lui ... Je lui dis avec un sourire en coin, ma voix avait étrangement changé:

"Bien ... Tu es bien le seul à le voir. Mais sache que je n'ai pas peur des fantômes! Moi, je suis une âme maudite ... un ange déchus. Certes les fantômes passe à travers les illusions, mais moi je les capture et je les envoie au diable ..."

J'eus un rire lointain, et ...diabolique. Oui j'étais une âme maudite, une âme condamné à vivre sur terre. Mon passe-temp? Envoyer des âmes à Lucifer. Soudain, je ne parut plus là même. J'avais toujours cet beauté irrisitible, mais quelques chose avait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Stallion
L'Admin vénérée
Stallion


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Sexe: Etalon
Clan: Nomads

Quel est le prochain sur la liste? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain sur la liste? [libre]   Quel est le prochain sur la liste? [libre] Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:00

La jument avait tant changé en un instant ! Stallion la préférait ainsi. Elle était mille fois plus belle avec cet air diabolique. Elle révèlait à présent sa véritable nature. Bonheur de découverte, fantôme contre ange déchus, jouant avec le vent. Beauté couleur sang, ombre de lumière, bai contre alezan. Vie détruite, ange déchus. Ressemblant et différents. La terre et le ciel. L'eau et le feu. L'univers et L'espace.
Il ressentait trop d'émotions d'un coup. Cela pouvait paraître anodin à tout les autres étalon mais lui n'avais plus rien sentit pendant trop de temps. fantôme pie renforcé par les sentiments, coeur de retour. stallion s'était trompé. Il avait un coeur. Il en avait toujours eu un. Barricadé sous la détresse, muet d'effroi, sourd de pleurs, secoués de sanglots.

"Âme maudite ? Enfin un Nomads qui se respecte ! Raconte, si tu le veux bien. Ces histoires d'anges t de démons m'interessent... elles sont semblables à la mienne.... et pourtant très différentes... sans rapport mais en ayant un"

Quoi que l'on puisse dire, ses propos, ses pensées avaient un sens. Il suffisait de se pencher un peu pour le voir. Mais personne ne le voyait. Personne ne se penchait. grains de poussières emporté par le torrent, brûlés par la flamme de Stallion.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomads.annuairedeforums.com
Contenu sponsorisé





Quel est le prochain sur la liste? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain sur la liste? [libre]   Quel est le prochain sur la liste? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le prochain sur la liste? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lay N [libre]
» Archenne, M [libre]
» Seul... [libre]
» une balade(libre)
» ennuie mortel(libre..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nomads and Militarys :: Monde des Nomads :: Jungle-
Sauter vers: