Nomads and Militarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nomads and Militarys

Les militarys ont parqués les nomads dans un monde d'ou il ne peuvent plus sortir. A présent, les militrys veulent faire des nomads leurs esclaves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [B]LOODY CLASH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody Clash
Modo provisoire
Bloody Clash


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : EN ENFER

Feuille de personnage
Âge: 8 Années
Sexe: Etalon
Clan: MiiLiiTARYS

[B]LOODY CLASH Empty
MessageSujet: [B]LOODY CLASH   [B]LOODY CLASH Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:38

Nom : BLOODY CLASH ( affrontement sanglant )

Surnom : Je ne t'avise pas de lui en donner un ... =X

Âge : 8 Ans je croit

Sexe : Stall '

Clan : Militarys

Rang : Général

Caractère (min. 3 lignes)Mon caractère est digne de mon nom, je suis maudit jusqu'à la mort, seul la mort ou l’amour peut me délivrer. Je ne vis que pour tuer, que pour galoper, avide de liberté. Amour ? Je l’ai connu autrefois avec celle que j’ai tuée de sang froid, la cause de mon exil. A présent, je ne peux plus aimer, je n’ai pas de cœur. Je porte le signe de l’enfer sur mon encolure, le signe du diable me rappelant d’où je viens. Apte de violence, je ne vis que pour cela. Je ne peux faire preuve de douceur, de gentillesse, je ne suis pas conçu pour cela. Les poulains m’attendrissent légèrement, mais jamais très longtemps. Je pourrais être attiré que par une sorte de jument, une jument aussi mauvaise que moi. Mais ne me demandez pas de lui rester fidèle, je ne suis fidèle cas deux choses…Hadès et ma liberté. J'ai un coter égnigmatique et particulièrement mystérieux , que personne ne pourra résoudre . Aucun cheval ne ma jamais mi a terre , et personne ne pourra .

Histoire (min 6 lignes)Oubliez tous se que vous avez pus connaître, oubliez le faite que les rêves sont irréels, oubliez que la réalité est réel…Je me nomme Bloody Clash, ne me demandez pas comment je suis né, d’où je viens, qui étaient mes parents car vous n’aurez pas de réponse. Il y a des années, des centaines d’années de cela j’étais l’étalon du dieu grec Hadès. Ce dieu était le gardien des enfers et des morts, jamais il ne remontait sur terre, me chevauchant dans les profondeurs des ténèbres. J’étais celui qui avait hérité de sa vision, son compagnon, son destrier, son seul ami. Mon maître était fou d’amour pour une jeune déesse, Perséphone, qui ne partageait pas le même amour pour lui. Une nuit, et seulement cette fois, Hadès et moi montions sur terre pour enlever la belle déesse.

Galopant à travers les prairies, les champs, nous allions aussi vite que possible. Laissant derrière nous des traces fumantes, des braises, ma crinière noire volait tel un océan ébène. Mes foulées puissantes frappaient le sol comme des coups de tonnerres, une fois arrivé, nous enlevons donc Perséphone contre sa volonté. Direction les Enfers, Hadès lui fit manger une grenade qui la lia à jamais aux Enfers… Il lui fallait un compagnon, plutôt une compagne qui deviendra la mienne par la même occasion. Aussi noir que la nuit, Cruel Death arriva dans ma vie, cette jument aussi belle que la nuit, aussi cruelle que la mort elle-même.

Hadès la fit devenir ma compagne, nous étions liés aux enfers tous les deux, les chevaux des dieux. Moi, étalon des Enfers, cheval du dieu des morts. Elle, jument de la déesse de la fertilité elle me donna rapidement un fils. Mais celui-ci ne survit pas, de rage, je tue ma compagne… Les Enfers étaient en rage par mon acte, j’avais osé tuer la jument de Perséphone. Hadès me puni pour cela, me puni à la mortalité et à une vie d’errance et de souffrance à la surface, sur la terre. Voila huit ans que je fus jeter des enfers, en sortant des Enfers je dus faire le serment de ne jamais révéler ma réelle identité. Pour cause, Seul l’amour peut me délivrer, mais une fois de plus, je ne peux aimer. La ou je passe, la terre tremble. J’ai beau être à présent mortel, je reste et resterais à jamais l’étalon d’Hadès. A ma mort, je retournerais auprès de mon maitre, j’aurais achevé ma punition, car la mortalité est pire que la mort à mes yeux.

Galopant de terres en terres, je ne laisse qu’un champ de ruine derrière mon passage. Un regard de braise, des foulés puissantes suivies du tonnerre. Je sais se que je suis, vous, vous ne savez rien de se qui vous attend une fois que j’en aurais finis avec vous…

Aime : La guerre , Le plaisir de voir les autres souffrire .

Aime pas : Les jumentq qui essaye de mes faire tomber dans leurs pièges
--------------
code : OK by votre Admin préféré, Stallion ^^
promet-tu d'être actif : Biensûre
image du personnage : [B]LOODY CLASH Bloody12
Revenir en haut Aller en bas
Lost Memory

Lost Memory


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Sexe: Etalon
Clan: militarys

[B]LOODY CLASH Empty
MessageSujet: Re: [B]LOODY CLASH   [B]LOODY CLASH Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:13

Bienvenu
J'adore ta fiche!
Je pense que tout est bon, il faut juste que Stallion te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Tueuse de flood
Spyro


Messages : 110
Date d'inscription : 18/09/2009

[B]LOODY CLASH Empty
MessageSujet: Re: [B]LOODY CLASH   [B]LOODY CLASH Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:31

j'adore ta signature
moi je suis déjà dominante du clan des militaris mes faut voir avec Stallion
Revenir en haut Aller en bas
Stallion
L'Admin vénérée
Stallion


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Sexe: Etalon
Clan: Nomads

[B]LOODY CLASH Empty
MessageSujet: Re: [B]LOODY CLASH   [B]LOODY CLASH Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:22

Désolé, Bloody, mais Spyro a raison : c'est elle la dominante des Militarys. A moins de l'épouser puis de la tuer, tu ne pourras jamais dominer les Militarys. Mais tu peux tout de même choisir un rang important !

Code bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomads.annuairedeforums.com
Spyro
Tueuse de flood
Spyro


Messages : 110
Date d'inscription : 18/09/2009

[B]LOODY CLASH Empty
MessageSujet: Re: [B]LOODY CLASH   [B]LOODY CLASH Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:24

Spyro tombe dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Stallion
L'Admin vénérée
Stallion


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Sexe: Etalon
Clan: Nomads

[B]LOODY CLASH Empty
MessageSujet: Re: [B]LOODY CLASH   [B]LOODY CLASH Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:32

Bah pourquoi que Spyro tombe dans les pommes ? T'es un mâle ? Les couples bisexuels sont admis, tu sais !
A moins que ce soit le meurtre qui te gêne....
Revenir en haut Aller en bas
https://nomads.annuairedeforums.com
Spyro
Tueuse de flood
Spyro


Messages : 110
Date d'inscription : 18/09/2009

[B]LOODY CLASH Empty
MessageSujet: Re: [B]LOODY CLASH   [B]LOODY CLASH Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:37

non je suis une jument x-x
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Clash
Modo provisoire
Bloody Clash


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : EN ENFER

Feuille de personnage
Âge: 8 Années
Sexe: Etalon
Clan: MiiLiiTARYS

[B]LOODY CLASH Empty
MessageSujet: Re: [B]LOODY CLASH   [B]LOODY CLASH Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:05

Ba , alors Général ou commandant des soldats
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Tueuse de flood
Spyro


Messages : 110
Date d'inscription : 18/09/2009

[B]LOODY CLASH Empty
MessageSujet: Re: [B]LOODY CLASH   [B]LOODY CLASH Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:53

cool tu vas pour voir quand m^me commander quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Stallion
L'Admin vénérée
Stallion


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Sexe: Etalon
Clan: Nomads

[B]LOODY CLASH Empty
MessageSujet: Re: [B]LOODY CLASH   [B]LOODY CLASH Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:27

Oky t'es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://nomads.annuairedeforums.com
Contenu sponsorisé





[B]LOODY CLASH Empty
MessageSujet: Re: [B]LOODY CLASH   [B]LOODY CLASH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[B]LOODY CLASH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nomads and Militarys :: Personnages :: Personnages terminés-
Sauter vers: