Nomads and Militarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nomads and Militarys

Les militarys ont parqués les nomads dans un monde d'ou il ne peuvent plus sortir. A présent, les militrys veulent faire des nomads leurs esclaves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Baila de Djoonam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baila de Djoonam
Echappée de l'asile
Baila de Djoonam


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Sexe: Jument
Clan: Militarys

Baila de Djoonam Empty
MessageSujet: Baila de Djoonam   Baila de Djoonam Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:00

Nom : Baila de Djoonam
Surnom : Baila ou Bail'
Âge : 5 ans
Sexe : Jum'
Clan : Militarys
Rang : Omégas
Caractère : , Baila possède une confiance en elle très facilement ébranlable. Plutôt fragile, Baila n'est pourtant pas une entité superficielle et naïve. Au contraire, plutôt fort intellligente, la jeune jument déteste se trouver devant l'incompréhension. Les gens un peu simplets, l'irritent d'ailleurs fort rapidement, bien quen toutes circonstances, elle reste poli et décente.
Histoire : Jeune, Baila vivait dans un confort relatif. Pouliche d'un troupeau assez florissant, son enfance fût à la chasse aux papillons, l'innocence et la légerté de l'âme. Baila vécut trois années prospères et heureuses près de ses amis, ses parents, et ses connaîssances. Le monde pour elle se résumait à la grotte où elle passait ses hivers, et la plaine où elle vivait ses étés, ainsi que les chemins entre les deux. Et c'en était très bien ainsi. Baila, contrairement à son meilleur ami, Bleen Stolen, se satisfaisait parfaitement de ces quotidiens routiniers, trouvant son bonheur dans les choses simples de la vie ; l'odeur d'une fleur, la terre meuble sous ses pieds, la chaleur du soleil sur sa peau.. Mais la relation qui se tenait entre les deux équidés ne cessait de se fortifier, et les malheureux finirent par s'éprendre l'un de l'autre.. Quelle tristesse pour bien des choses fût cette liaison. Mais au début, elle n'apportat que bonheur.

Baila et Stolen pendant quelques mois effectivement, vivèrent une romance hors du commun. Chacun, aimait follement l'autre ; ils étaient complémentaires, et pourtant pas si différents. Aucuns ne trouvaient de défauts chez l'autre, sans pour autant l'idolâtrer. Ils ne se quittaient plus, et chaque jour en compagnie de l'autre était pour chacun jour bénit. Leur bonheur contaminat bientôt le troupeau qui s'émerveillait devant la force de l'amour qui régnait en l'alezane et le noir de jais, entre le mystère et la simplcité. Mais cet amour à personne ne déplut, malgré l'étonnement qu'il provoquat. Et durant six mois qui paraîssaient trop courts, la vie au sein du troupeau de l'Ellipse fût plus douce encore qu'elle ne l'avaient jamais étée.
Un matin à l'aube pourtant, Stolen arrivat au galop près de sa dulcinée qui broutait paisiblement sous un cerisier en fleurs. Aussitôt, il se mit à parler très vite avec un enthousiasme débordant, et au fil de ces paroles, le visage serein de Edelweiss commencait à marquer l'hésitation ;

" Baila, Baila !! Nous allons partir, loin, je veux vivre, seul, juste avec toi. Notre amour est emprisoné ici, je veux partir loin, avec pour seule compagnie ta douce présence. Baila ma douce, je t'aime, et je veux m'en aller, donner une nouvelle chance à nos vies. Je veux parcourir le monde avec toi, voir les chutes du Niagara, les montagnes les plus immenses, les canyons les plus profonds. Je veux t'emmener voir, les merveilles du monde, je veux leur prouver, qu'elle ne sont rien à côté de toi. Je veux m'en aller Baila, loin, et avec toi. "

" Mais, Stolen, Restons raisonables, il est bien beau, de vivre d'amour et d'eau fraîche, encore, faut-il y parvenir. Tu sais bien, que le-grand-extérieur m'effraie, et que l'immensité des plaines m'impressione. Tu me connais assez, pour deviner que le fracas des chutes ma fait trembler et que quitter ma famille me chagrine.. J'ai peur Stolen, je ne peux pas partir.. "

Malgré tout, et à force d'argument, Stolen et Baila finirent par prendre la route de l'inconnu. Guidée et protégée par son amant, Baila commencat même au bout de quelques semaines à prendre plaisir à cette exursion infinie, cette aventure grisante.
Trois mois passèrent, quand les équidés arrivèrent enfin le long d'un canyon profond qui ouvrait ses lèvres sur le centre de la terre. La paysage était stupéfiant, animé d'une beauté sauvage particulière, et tout semblait animé d'une vie propre dans ce que Stolen avait nommé, "Le Désert Du Canyon", aussi, ils décidèrent de s'y installer quelques temps, et pourquoi pas, le restant de leur vie ? Il avaient élut domicile dans une jolie petite oasis couverte de palmiers dont une rivière cristalline courait au centre. Tout autour, un immense océan de sable s'étalait à perte de vue, et pas loin à l'ouest de creusait le canyon. Souvent, Stolen et Baila se promenaient le long de ce dernier en fin de soirée, apréciant les couchers de soleil et les jeux de lumières dans l'immense trou.
Tout était parfait et pour le mieux, mais un jour, Stolen manquat un pas et glissat dans le canyon un soir d'observation. Baila, qui n'était pas avec lui ce soir là s'inquiètat pendant deux jours et trois nuits entiers puis finit par se décider à chercher son époux. Elle ne le retrouverat jamais .

Aime : La vie , le vert , les gentils
Aime pas : les canyons ( si vous voulait la faire souffrir , amenait la a on canyon )
--------------------
Code : OK by Stallion
Promet-tu d'être actif : Oui
Image du personnage : Baila de Djoonam 717770Avatar_Djoonam


Dernière édition par Baila de Djoonam le Mar 29 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stallion
L'Admin vénérée
Stallion


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Sexe: Etalon
Clan: Nomads

Baila de Djoonam Empty
MessageSujet: Re: Baila de Djoonam   Baila de Djoonam Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:08

Bienvenu !
Code bon.

L'histoire est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomads.annuairedeforums.com
Silence
Modo provisoire
Silence


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : à côté de cali'

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Sexe: Jument
Clan: nomads et fière de l'être

Baila de Djoonam Empty
MessageSujet: Re: Baila de Djoonam   Baila de Djoonam Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:14

Coucou ma poulette!
Pourquoi tous le monde ce casse dans les militarys ?? Hein?

Euh, je ne pense pas Stallion. Tu as pris la même que sur Terre sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Baila de Djoonam
Echappée de l'asile
Baila de Djoonam


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Sexe: Jument
Clan: Militarys

Baila de Djoonam Empty
MessageSujet: Re: Baila de Djoonam   Baila de Djoonam Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:17

A Geisha ! Maintenant c'es bon ! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Modo provisoire
Silence


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : à côté de cali'

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Sexe: Jument
Clan: nomads et fière de l'être

Baila de Djoonam Empty
MessageSujet: Re: Baila de Djoonam   Baila de Djoonam Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:20

Non c'est pas moi Baila de Djoonam Icon_biggrin ! Enfin si c'est moi Baila de Djoonam Icon_biggrin . Avoue j'aurai eu Black dans les nomads, tu serais allez là-bas? Hein? Même si au début il ne se connaisse pas .... Nan j'arrête! Stallion je crois que personne veut être avec nous Baila de Djoonam Icon_cry ....
Revenir en haut Aller en bas
Baila de Djoonam
Echappée de l'asile
Baila de Djoonam


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Sexe: Jument
Clan: Militarys

Baila de Djoonam Empty
MessageSujet: Re: Baila de Djoonam   Baila de Djoonam Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:22

Nan c'est pas vrai ! ( Meme si Baila elle aime Black elle s'aurait pas allait au nomads ! )
Revenir en haut Aller en bas
Stallion
L'Admin vénérée
Stallion


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Sexe: Etalon
Clan: Nomads

Baila de Djoonam Empty
MessageSujet: Re: Baila de Djoonam   Baila de Djoonam Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:24

silent silent silent

Ouais, t'as raison, Silence. Bon validew
Revenir en haut Aller en bas
https://nomads.annuairedeforums.com
Contenu sponsorisé





Baila de Djoonam Empty
MessageSujet: Re: Baila de Djoonam   Baila de Djoonam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baila de Djoonam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nomads and Militarys :: Personnages :: Personnages terminés-
Sauter vers: