Nomads and Militarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nomads and Militarys

Les militarys ont parqués les nomads dans un monde d'ou il ne peuvent plus sortir. A présent, les militrys veulent faire des nomads leurs esclaves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ingenua [pas finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stallion
L'Admin vénérée
Stallion


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Sexe: Etalon
Clan: Nomads

Ingenua [pas finie] Empty
MessageSujet: Ingenua [pas finie]   Ingenua [pas finie] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:48

Nom : Ingenua (naïve en Espagnol)
Surnom : à vous de voir.
Âge : 3 ans.
Sexe : jument.
Clan : Militarys.
Rang : Oméga.

Caractère : Ingenua ? Elle aurait mérité «peureuse» comme nom. Totalement soumise, incapable de se soumettre au regard des autres, elle évite les ennuis comme un cafard la lumière. Elle n'est pas très malheureuse. Ingenua n'as rien à faire. Même si elle se déplace tête basse, elle vas souvent ans l'autre monde, celui des Nomads. Elle ne paraît pas seulement faible, elle est faible. Ingenua est très gentille. Elle essaie d'aider les gens. Mais vu qu'elle se fait rejeter, parfois elle hésite un peu. Elle ne tape pas fort et vis dans l'angoisse qu'un jour un mâle se mette en tête de la taper à mort. Ou une femelle d'ailleurs.

Histoire Ingenua a toujours été faible. A sa naissance, elle avait un frère jumeau très fort. Il prenait tout le lait disponible et ne laissait à sa soeur que des quantités infimes. Tout juste assez pour subsister. Il était beaucoup plus fort qu'elle et au centre de l'atention générale. Son nom était King. Dans le troupeau, sa mère était nourrice mais King visait très haut. Il était le joli coeur de ces dames et battait tout le monde dans toute les matières. Un vrai roi ! Avec un frère pareil, il n'est pas étonnant que Ingenua passe à la trappe.

Très jeune, à deux mois à peu près, ce qui relève d'un exploit ! Ingenua mangea de l'herbe, imitant soigneusement les mouvements des autres chevaux. Elle ne pouvait plus compter sur le colostrum, le lait maternel de la jument. Son frère prenait tout. Il la poussait souvent. Sa mère adorait son frère et oubliait sa fille. Ingenua vécu une bien triste période. Dès qu'elle galopait un peu, son frère la bousculait, se mettait bien en valeur en la dépassant à fond de train. Quand elle tombait, elle n'avait personne pour se relever. Cette pouliche en fut réduite à s'éloigner du troupeau en cachette pour ne pas avoir à subir les boutades et remontrances de son frère.

Les mois passaient et King devenait de plus en plus insupportable. Il avait toutes les cartes pour réussir à devenir de plus en plus important. Ingenua détestait s'exposer car son frère la frappait, lui disant qu'elle le couvrait de honte. Beaucoup moins forte, elle ne pouvait riposter. Et voilà que King grandissait et déclarait qu'il allait apprendre à se battre ! Il allait des heures dans la forêt, seul, puis revenait, épuisé mais rafieux. Quand il le jugea bon, il décida de montrer sa force à d'autres. Il apellait sa soeur, et celle-ci se faisait boxer et humilier en public. Quand ele se révoltait et s'enfuyait, il la rattrapait et la tapait encore plus.

Puis un jour ce cher King trouva que ingenua, qui ne lui servait décidement à rien, simple poupée de chiffon, lui faisait de l'ombre. Il lui imposa de s'en aller. Naturellement, cele-ci refusa. Il l'avait déjà frappée et brimée tant de fois qu'elle ne les comptait plus. Elle était immunisée. Il pouvait bien dire, elle ne partirait pas. Tout simplement furieux, il alla quérir le chef.

A ce moment là, King et Ingenua étaient des Youngs, trops jeunes pour avoir un rang spécial. King n'allait jamais dans les jupes de sa mère, encore moins du chef. Ingenua ne comprit pas sur le coup. Elle comprit plus tard. King reçut un rang très important, et à partir de ce moment là Ingenua ne le vit plus. En effet, un des plus hauts gradés n'as rien à faire avec... une Oméga !

C'est ainsi que s'acheva la triste enfance d'Ingenua. Le plus incroyable, c'est qu'elle est restée une pouliche enfantine... dans un corps d'adulte ! Elle devint Oméga. Elle commence à peine un nouveau chapitre dans sa vie de souffre-douleur.

Aime : ne pas être le sens de l'attention, l'ombre, la bonne herbe, galoper.
Aime pas : son rang, son frère, sa mère, la lumière, être le centre de l'attention.
--------------
code : OK by me
promet-tu d'être actif : bé oui !
image du personnage : Ingenua [pas finie] 26430
Revenir en haut Aller en bas
https://nomads.annuairedeforums.com
 
Ingenua [pas finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nomads and Militarys :: Personnages :: Personnages terminés-
Sauter vers: