Nomads and Militarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nomads and Militarys

Les militarys ont parqués les nomads dans un monde d'ou il ne peuvent plus sortir. A présent, les militrys veulent faire des nomads leurs esclaves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stallion, étalon héritier

Aller en bas 
AuteurMessage
Stallion
L'Admin vénérée
Stallion


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Sexe: Etalon
Clan: Nomads

Stallion, étalon héritier Empty
MessageSujet: Stallion, étalon héritier   Stallion, étalon héritier Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:56

Nom : Stallion
Surnom : A vous de voir !
Âge : 2 ans
Sexe : étalon
Clan : Nomads
Rang : Héritier
Caractère (min. 3 lignes) Stallion est au premier abord un étalon fier et froid. Il est distant envers les chevaux et déteste les poulains. Il est très fier et ne supporte pas qu'on lui manque de respect. Cependant il n'est pas égocentrique et ne se la ramène pas avec sont rang. Il n'est pas grossier mais pas super correcte non plus. Stallion, quand on le connaît, est gentils et amical. il n'as pas beaucoup d'amitié à offrir et pas d'amour du tout. Il ne peux pas supporter qu'on lui tourne autour. Il est agressif assez souvent mais essaye de ne pas taper pour rien. Il est le roi pour se trouver une raison valable de taper un cheval. Il est très fier d'être un Nomad.
Histoire (min 6 lignes) Stallion était autrefois un poulain sympathique et il n'hésitait pas à aller vers les autres pour se faire des amis. Il grandit avec la meilleure des mères sans doute. Elle l'aimait et Stallion vivait paisiblement. Mais un jour il se promena dans la prairie et une voix retentit. C'était une petite voix, craintive qui demandait si Stallion était méchant. Le poulain regarda la nouvelle venue : elle était à la même taille que Stallion, le même âge sûrement, la robe pie alezane et des yeux bleus profond. C'est à cause de ces yeux que le troupeau, quand ils virent la petite, la repoussèrent. Stallion ne comprit pas pourquoi : on lui expliqua que le seul étalon a avoir jamais eu des yeux bleus avait tué plusieurs Nomads par pure folie. Stallion ne pu s'empêcher de chercher la pouliche : il la trouva et lui demanda ou étaient ses parents.
"Je n'en ai plus."
"Pourquoi ?"
"Ils sont morts."
"Comment ?"
"Pourchassés par des fauves. Une meute entière de loups affamés. Ma mère m'avais cachée, elle n'est pas revenue me chercher. Elle ne m'aurais pas abandonnée."
"Ton père est le fou qui a tué les Nomads ?"
"Non. Mon père était le frère cadet du tueur fou. Ils avaient tout les deux les yeux bleus. Mais personne ne savait que le fou avait un frère. Mon père vivait en hermite."
"Tu l'as dit aux chevaux de mon troupeau ?"
"Oui, mais ils ne m'ont pas crue. Ils pensent que je vais devenir folle moi aussi. C'est pour ça qu'ils ne veulent pas de moi. ils pensent que je vais mourir. Mais ils ne veulent pas me tuer, parce que je suis encore petite."
Stallion allait souvent voir son amie, s'assurer qu'elle allait bien, lui rapporter des nouvelles de a guerre. Quand il atteins un an, il lui montra comment se battre et se défendre. Tout les deux étaient amis comme on n'en avait jamais vu. Et petit à petit, l'héritier s'éloignait de son troupeau. Puis un drame arriva. La jument, à un an et deux mois, fut poursuivie par des fauves. Stallion arriva, et à eux deux ils combattirent jusqu'à l'aube. Mais la jeune jument, Innocence, mouru une fois que les bêtes sauvages eurent disparu. Elle mourut en avouant à l'étalon qu'elle l'aimait. Stallion aussi aimait Innocence, et après sa mort il maudis son troupeau pour avoir rejeté la pie. Il ne pouvait refuser de prendre le contrôle de ce troupeau, mais il le haïssait. Peu à peu, il se mit à être froid et distant. La personne qu'il déteste le plus est son père, car c'est lui qui a dit que Innon=cence serait bannit.
Aime : Innocence malgré sa mort, galoper
Aime pas : son père, son troupeau
--------------
code : OK by me
promet-tu d'être actif : Oui !
image du personnage :
Revenir en haut Aller en bas
https://nomads.annuairedeforums.com
Stallion
L'Admin vénérée
Stallion


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Sexe: Etalon
Clan: Nomads

Stallion, étalon héritier Empty
MessageSujet: Re: Stallion, étalon héritier   Stallion, étalon héritier Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:19

fini, validé^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomads.annuairedeforums.com
 
Stallion, étalon héritier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique de Stallion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nomads and Militarys :: Personnages :: Personnages terminés-
Sauter vers: