Nomads and Militarys
Règle de base
Inscriptions : Le forum vous a plu, vous vous êtes inscrits, bravo ! C'est un bien bel acte. Mais, débutants comme confirmés, vous devez vous soumettre aux règles ci-dessous. Quand vous vous êtes inscrits, vous vous êtes engagés à être actif, à prévenir de vos absence et à respecter le règlement. Merci de prendre en compte cet engagement.
Bases : Pas de propos racistes, sexistes ou discriminants. Merci de ne pas insulter un membre, sauf si ce dernier vous a bien provoqué : ce seras alors lui le banni. Ceci est un ordinateur, pas un téléphone portable, votre clavier a plus de cent touches, alors pas de langage SMS, ni de fautes d'orthographe.. Les smileys sont autorisés, ainsi que les : XD ^^ =) mais n'en abusez pas non plus, cela a tendance à la longue à énerver les joueurs.
Rp : 5 lignes de texte minimum, merci, sinon désolée mais il n'y a plus de plaisir à lire et à répondre. On ne fait pas un contexte genre : «bon, je commence dans le désert, je tombe, tu arrives, tu me sauves mais sauvé je me jette sur toi et tu part indemne». Écrit d'avance, un topic perd tout son intérêt.
Clans
Clans : Il y a deux clans : les Nomads et les Militarys. Les Nomads sont enfermés dans un monde et seul les Militarys peuvent aller de leur monde à celui des Nomads. Deux chevaux peuvent s'aimer malgré leur clan mais si ils sont découverts ils sont conduit devant l'Alpha qui peux banir l'étalon ou la jument à jamais. Les deux clans se détestent et les Nomads feraient n'importe quoi pour forcer les Militarys a les mener dans leur monde natal, dans le désert.
Solitaires : Les solitaires sont des chevaux bannis par le dominant ou la dominante d'un clan. Ils n'ont alors plus le droit de venir sur les terres de leur ancien clan. Les bannis ont une petite bande de terre dans chaque monde, juste pour avoir un endroit ou on ne les accuseras de rien. Les solitaires peuvent aussi être des chevaux qui ont décidés de vivre leur vie seul pour diverses raisons. Pour différencier un Banni d'un Solitaire, c'est très facile : ils ont chacun une odeur différente.
Rangs
Rangs : Dans un clan, il y a plusieurs postes. Ce sont des postes qui sont parfois très importants, parfois pas. Pour les postes importants, demandez à un Administrateur avant de choisir ce rang.
code: Tout les rangs marqués d'un astérix* sont importants.Chez les deux clans, il y a différents rangs :
Nomads
Dominant*
C'est le chef de la meute. Il est très important et décide de tout ce que doit faire le clan. Il réuni son conseil. Il est sage et calme.
Dominante*
La compagne du chef ou une veuve.
Héritier*
C'est le fils aîné du chef, ou sa fille.
Maîtres mentaux*
Ce sont les meilleurs chevauxdu clan, ils sont très fort en questions mental. Pour devenir leur apprentie, il faudra être persévérant car ces juments et étalons ne se laissent pas attendrir !
Apprentis mentaux
Ces chevaux ont tous un maître qui leur enseigne la finesse du mental à leur façon.
Gardes
Ils montent la garde et préviennent les guerriers si jamais une intrusion se fait (des Militarys qui viennent)
Guerriers
Si des Militarys viennent, ils les combattent jusqu'à ce que les intrus repartent.
Espions
Ils espionnent les Militarys et essayent de savoir à quel endroit l'ennemi vas arriver de son autre planète.
Nounous
Pas forcément des femelles, ces chevaux s'occupent des petits.
Omégas
Ce sont les souffres douleurs de la meute, celui qui ne sert à rien d'autre qu'à se défouler !
Young
Ce sont les bébés, ceux trop jeunes pour avoir un autre rang.
Fait-Tout
On ne sais pas très bien leur rôles. Ils font un peu tout.
Militarys
Dominant*
C'est le chef du troupeau. Il est très important et décide de tout ce que doit faire le clan. Il réuni son conseil. Il est sage et calme.
Dominante*
La compagne du chef ou une veuve.
Héritier*
C'est le fils aîné du chef, ou sa fille.
Général*
Chef des soldats, ils les surveillent partout ou ils vont, sauf avec leur famille.
Soldat
Ils sont nombreux. Ils peuvent aller d'un monde à l'autre comme tout les Militarys et ils tentent de capturer les Nomads pour en faire des esclaves.
Espions
Ils espionnent les Nomads
Nounous
Pas forcément des femelles, ces chevaux s'occupent des petits.
Omégas
Ce sont les souffres douleurs de la meute, celui qui ne sert à rien d'autre qu'à se défouler !
Young
Ce sont les bébés, ceux trop jeunes pour avoir un autre rang.
Esclaves
Ce sont les Nomads capturés et ramenés par les Militarys.
Fait-Tout
On ne sais pas très bien leur rôles; ils font tout.
Reproduction
Viols :
Vous pouvez violer une personne sans son accord (surtout les Omégas) mais à ce moment là un Administrateur seras derrière vous pour vérifier si vous ne faites aucun power gaming.
Coups de foudres permis... mais deux trois postes avant^^
Il se lança sur son dos
non
Il lança son corps vers le dos de la jument
oui
la jument peux ne pas être enceinte si vous ne l'avez pas violée dans une période de chaleur ou si elle s'arrange avec un Administrateur.
Un Militarys peux violer une Nomads et inversement.
Combats
Là encore, pas de power gaming.
Il lui tapa la joue
non
Il lança son sabot vers la joue de son adversaire
oui
Un combat peux ne pas aller jusqu'à la mort. De toute façon, vous n'avez pas le droit de tuer quelqu'un sans l'accord de celui ou celle qui le joue.
Un mâle n'est pas forcément plus fort qu'une femelle
Âges
Poulain : de la naissance à 2 mois
Enfant : de 2 mois à un 1 ans
Adolescent : de 1 ans à 2 ans
Jeune adulte : de 2 ans à 4 ans
Adulte : de 4 ans à 12 ans
Senior : de 12 ans à la mort.
Cela vas code:loups durer pour vous :
Poulain : 2 semaines
Enfant : 1 mois
Adolescent : 1 mois
Jeune adulte : 1 mois
Adulte : 2 mois
Senior : jusqu'à la mort. (vous le faîtes mourir comme vous voulez)