Nomads and Militarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nomads and Militarys

Les militarys ont parqués les nomads dans un monde d'ou il ne peuvent plus sortir. A présent, les militrys veulent faire des nomads leurs esclaves
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 History and concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Stallion
L'Admin vénérée
Stallion


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 2 ans
Sexe: Etalon
Clan: Nomads

History and concept Empty
MessageSujet: History and concept   History and concept Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:24

Il y a trois cents-ans, sur les terrains hostiles vivait un peuple de chevaux particuliers. Ils vivaient sous une dictature de fer, et ils n'avaient pas le droit de faire le moindre faux pas. C'était un milieu purement militaire, les chevaux avaient peu de couleurs. Bruns, noirs, gris. Entre les deux oreilles et tout le long de l'échine, des crins toujours brins, toujours soigneusement coupés. Leurs yeux avaient la couleur de l'ambre, leur cœur avaient sa dureté. Mais il ne faut pas croire que l'amour n'existait pas : ils avaient des femmes et des enfants. Ils les traitaient bien. Chacun avait un rôle dans le troupeau.
Un jour, d'un désert arrivèrent d'étranges chevaux, qui se dirent nomades depuis toujours. Ils n'étaient pas nombreux. Ils avaient des couleurs extravagantes, tout les physiques étaient dans cette meute. Il avait une grosse touffe entre les deux oreilles qui leurs retombait sur la tête. Une des femelles était très mal en point. Elle allait accoucher de jumeaux, un première dans la meute. mais ils ne savaient pas quoi faire. Les chevaux militaires les aidèrent, et au bout d'une heure de cris et de souffrance, deux ravissants poulain pointaient le bout de leur museau.
Les chevaux militaires donnèrent des terres inhabitées au nomades du désert. Ces derniers refusèrent le cadeau, pourtant assez précieux. Ils étaient les fils du désert, ce n'était pas près de changer. tout aurait pu bien se passer si le chef de la meute des chevaux militaires n'avait pas piqué une colère horrible en entendent un "non, merci". Il les téléportas tous dans un autre monde. Ce monde, ce n'était que des ruines. Les ruines du monde des humains, qui s'étaient entretués à l'époque des chevaliers. Les nomades du désert avaient une particularité : ils avaient un pouvoir mental très grand. Pour enseigner aux jeunes à se défendre (ce qu'ils n'avaient pas su faire contre les militaires), ils construisirent une grande Académie, ou, des plus petits aux plus grands code:attaque, générations après générations, ils apprenaient à développer leur pouvoir.
Du côté des chevaux militaires, seul une broderie témoignait du passage éclair des nomades du désert. Elle était affichée derrière le trône de l'alpha dans la salle du conseil. Le troupeau allait mal, très mal : il manquait de la nourriture, il n'y avait pas assez d'ouvrier,il fallait plus d'effectif, et vite ! Un des trois conseillers dit alors au Roi pourquoi il n'irait pas prendre le peuple de cette tapisserie et le soumettre à l'esclavage ? Ils lancèrent des éclaireurs. Car, et oui, les chevaux militaires pouvaient aller d'un monde à l'autre. Mais ils se cognèrent le museau contre des esprits dévastateurs qui réduisent trois cerveaux en bouillie. Le dernier des éclaireurs revint vite vite vite auprès du Roi.

Les chevaux militaires lancent de petites attaques, de plus en plus nombreuses. Les nomades du désert tentent de résister.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomads.annuairedeforums.com
 
History and concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nomads and Militarys :: At the beginning :: Règles-
Sauter vers: